Miraculous : Identité secrète

Lors de l’anniversaire de Maélie en famille, je savais que certaines personnes ne connaissaient pas le dessin animée : Miraculous, les aventures de Lady Bug et Chat noir. Pour que chacun se plonge dans l’ambiance, j’ai créé des fiches explicatives des personnages. Dans des enveloppes craft, j’ai glissé chaque fiche préalablement plastifiée. J’ai créé un logo ci-dessous pour coller sur les enveloppes et surtout pour le fun.

Voici les différentes fiches à imprimer sur une feuille A4, à plastifier (facultatif) et à découper en 2.

Maintenant les hommes…

Ces enveloppes faisaient partie de ma décoration de table. Je n’aime pas les tables trop chargées alors j’ai fabriqué des confettis, en imprimant l’image suivante sur une feuille A4 et en la plastifiant. J’ai ensuite découpé chaque cercle à l’aide d’un die ‘cercle’ et de la Big Shot.

La table du repas en famille était très épuré. Ne chargez pas trop, pensez qu’il faut de la place pour les plats. Maélie avait cueillit des coquelicots dans le jardin, c’était dans le thème, lol.

Pour les marque-places, j’ai découpé avec la big shot un cercle festonné et un papillon. Sur le cercle, j’ai écrit le prénom et j’ai collé le corps du papillon, les ailes faisaient un peu de volume. J’avais découpé des papillons en plus pour mettre sur la table en confettis.

C’est la table pour ses copains, j’ai recyclé les confettis du repas en famille.

Je partage si ça peut vous donner des idées, ça me fait plaisir !

A.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter0
Instagram0