Les lumières d’Halloween

Je voulais tout d’abord remercier les nouveaux abonnés, que ce soit sur Facebook ou sur la newsletter. Plus vous êtes nombreux et plus on essaie d’en faire plus pour vous. N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées, des suggestions et/ou des questions, nous vous répondrons avec grand plaisir.

Revenons à nos moutons ou nos vaches…..boîte de lait….ha ha ha 😀

J’avais recyclé des boîtes de lait pour faire la partie « toucher » du jeu des sens. Mais vu la taille des boites ce n’était pas possible de les transporter. Elles étaient donc mises de coté.

J’ai imprimé des silhouettes et j’ai reporté le dessin sur les boites à l’aide d’une craie. Après les avoir préalablement découpés. Si vous êtes doués en dessin, vous pouvez faire à main levée, ce n’est pas mon cas. Ensuite, j’ai emprunté la perceuse à colonne de mon mari pour faire des trous. J’ai sacrifié 2 boites pour faire des tests.

J’ai passé une bonne partie de mon dimanche après-midi pour faire ça. Pour enlever les traces de craie, j’ai passé un coup de peinture en bombe noir sur toutes les boites. Si elles sont brutes, faites vos trous avant de peindre.

Il faut vernir les boîtes pour qu’elles résistent à la pluie. J’ai utilisé des fausses bougies qui s’allument avec une télécommande, pour que cela soit plus pratique pour moi. Et voici le résultat !

Pour que voyez bien tous les motifs, ils sont dans mes escaliers. Ce n’est pas évident de prendre des photos dehors, de plus quand il fait à moitié nuit.

Bon week-end créatif !

A.

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter23
Instagram70