Chat-lut

Maélie est partie en vacances chez ses grands-parents pendant la première semaine de vacances, j’en ai profité pour lui préparer une petite carte. Elle adore recevoir des cartes. Elle surnomme ses grands-parents paternels, « Papy et Mamie Chat » puisqu’ils ont un chat. Je suis partie de cette idée pour faire ma carte. J’avais trouvé chez Action, il y a un petit moment, une planche de tampons avec une grosse tête de chat.

J’ai colorisé le chat de la même couleur que celui de mes beaux-parents, avec mes feutres Graph’it. J’ai découpé à la main les herbes. Dans un papier épais, j’ai dessiné des nuages pour faire un masque et dessiner le ciel avec une encre distress bleu. J’ai ajouté du glossy accent sur les yeux du chat pour un effet plus réel.

Pour la petite touche fun, j’ai collé cette tête de chat sur un ressort oscillant.

J’ai découpé un papier rose pour écrire mon texte à l’intérieur en faisant une bordure à l’aide d’une perforatrice à bordure « fleurs ». J’ai récupéré les petites fleurs qui se sont découpés pour en coller 3 devant dans l’herbe, pour la petite touche colorée. J’ai écrit des mots d’amour à l’intérieur en y ajoutant une photo de son petit frère prenant soin de ses bébés pendant son absence. Elle était très contente de recevoir cette carte.

Profitez bien de vos enfants, ils grandissent si vite !

On s’attaque au nouveau challenge de Version Scrap 😉

2 Responses

  1. « Chat Alors » elle est belle cette carte. Génial d’idée du ressort pour faire bouger la tête. Merci d’avoir mis la photo de la marque des ressorts, je me demandais justement où les trouver.
    Bonne soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook
Twitter0
Instagram43