Grande carte de Naissance

Bonjour à tous, je vous présente 2 grandes carte de naissance pour les petites filles de 2 de mes collègues. J’ai choisi des grands formats puisque nous sommes 15 à devoir signer ces cartes et écrire un petit mot.

Tout d’abord celle pour INES, j’ai choisi les même couleurs que sa chambre. J’ai commencé en travaillant mon fond de page au Gesso, puis dessiné et découpé un body et une tétine. Pour la tétine la grande tendance est le bijou avec des perles et le prénom, ce que j’ai reproduit en papier. Les petits pieds sont fait grâce à un tampon. Et bien sûr je me devais de mettre le mot « FELICITATIONS » en encre noire.

Pour la seconde qui est pour HEYTHER, j’ai pris les lettres en bois d’Action et je suis parti sur cette forme pour couper des triangles de différentes tailles. J’ai utilisé un die pour faire la banderole.

 

Pour une petite touche de fantaisie j’ai recyclé des boite de lait bébé en kit de survie pour mes 2 collègues.

Nous avons mis à l’intérieur des lunettes de protection, des allumettes pour les nuits compliquées, des gants, du café, des efferalgans, des boules quies, un masque, un torchon, et une couche de bébé 🙂 .

A demain 😉 bisous bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter0
Instagram0