#1 : Village de Noël

Nous commençons notre série de Noël en se mettant dans l’ambiance chaleureuse d’un petit village réalisé avec des cartonnettes, des chutes de papiers et des bâtonnets de glace. Je me suis inspirée d’une idée trouvée sur internet en le modifiant avec mon matériel et en ajoutant mon petit sapin.

J’ai recouvert une planche de 30×30 cm avec une feuille de la même dimension pour faire le sol. Ensuite j’ai découpé des cartonnettes de différentes tailles puis je les ai recouvertes de papier des 2 côtés. Une fois les 3 terminées, je les ai collées sur ma planche. J’ai décoré l’ensemble avec des flocons de neige et des cadeaux.

Pour finir j’ai réalisé mon sapin en découpant des bâtonnets de différentes taille pour donner l’effet sapin. (Pour l’étape du collage il faut être très patient car ils sont tombés à plusieurs reprises avant de tenir 🙂 )

L’ensemble est éclairé avec des « bougies ».

A demain pour un article gourmand 🙂

4 Responses

  1. J’ai parcouru toute la serie depuis le début jusqu’aux marques places skis… bravoooo ! Plein de bonnes idées (je retiens les étiquettes à bouteilles ^^) et plein de jolies choses pour nous inspirer et nous mettre dans l’ambiance de Noël 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter0
Instagram0