Sapin en bâtonnets de glace

Bonjour tout le monde, je ne sais pas ce que vous avez fait pendant votre premier week-end de décembre mais chez moi, on a fait le sapin. Je termine aussi ma décoration de noël ainsi j’en profite pour vous faire un petit article. Cette idée a été trouvé sur Pinterest.

IMG_8954

 

Des bâtonnets de glace, beaucoup de bâtonnets, un pistolet à colle et des bâtons de colle, beaucoup de colle et un peu de patience.

IMG_9055

 

Pour faire le tronc du sapin, j’ai utilisé ce que j’ai trouvé chez moi, c’est-à-dire un petit pot de fleur en plastique que j’ai coller au pistolet colle. Pour le cacher, j’ai fais plusieurs tours avec cette bande de jute marron et j’ai mis un nœud avec du raphia rouge pour faire tenir la bande de jute.

IMG_9060

 

On peut ajouter une étoile par exemple en haut du sapin parce qu’il reste un trou mais moi je n’ai rien trouvé dans mes tiroirs qui pouvait aller et comme ce sapin est mis en hauteur sur mon meuble TV, on ne voit pas le trou. On peut aussi faire en sorte de  mettre les bâtonnets pour ne pas avoir de trou. On peut aussi peindre les bâtonnets ou ajouter de la décoration sur ce sapin, pour ma part j’aime cet effet brut.

IMG_9062

 

Merci pour votre visite.

A bientôt.

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter22
Instagram0