Rugby 2012

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous emmène au Stade de France pour un match entre le Stade français et Toulouse, à vos ballons ! Pour cette nouvelle page, j’ai utilisé la technique de la mousse à raser alors j’en profite pour vous faire un petit pas à pas. Pour commencer, il faut une feuille blanche ( ici 30x30cms ), de la mousse à raser BLANCHE, des encres, une spatule ou une vieille carte de fidélité, un bâtonnet en bois et un tapis de protection plastifié.20150708_1234101 – Il faut appliquer la mousse à raser sur le tapis de protection plastifié ( un tapis de cuisson, un sous-main…). Il faut étaler la mousse avec une carte de fidélité ( ou une spatule ). Vous pouvez ajouter de la mousse au fur et à mesure pour être sûr de ne pas en gâcher.

2 – Ajouter des gouttes d’encres. Pour ma part, elles sont un peu petites ou peu nombreuses.

3 – Avec le bâtonnet en bois ( cure-dent ou repousse cuticule ), il faut faire des cercles, des zigzags à travers les gouttes. Une fois que le « dessin des gouttes » vous convient.

4 – On applique la feuille, en appuyant légèrement pour que le contact soit uniforme.

5 – Le résultat une fois la feuille enlevé de la mousse.

6 – Il suffit de retirer toute cette mousse avec votre spatule ou carte de fidélité. Vous obtenez votre résultat final.technique_mousseJ’ai placé tous mes dies cercles sur ma plaque magnétique avec un morceau de papier « mousse à raser », le tout à la big shot. J’ai renouvelé avec un papier rose fuschia.20150708_133757

20150708_134228

J’ai vaporisé de la colle sur une feuille blanche, pour pouvoir coller en alternance les cercles, étape un peu longue mais le résultat en vaut la peine.

IMG_2530

IMG_2531

Sur le papier « mousse à raser », j’ai également utilisé des dies Lawn Fawn pour mater mes photos.

IMG_2533Merci pour votre visite et bon scrap !

Bisous bisous

 

Please follow and like us:

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook
Twitter
Instagram