[Rangement] Alphabet

Bonjour à tous, je vous présente mon nouveau rangement concernant les alphabets en vrac. Cela fait plusieurs fois que j’essaie de trouver la meilleure façon de les ranger mais ce n’est pas évident.

Pour ma part, j’ai 2 contraintes, la première est de savoir rapidement quelles lettres sont disponibles pour faire le mot que je souhaite et deuxièmement, elles doivent être facilement accessibles.

J’avais réalisé il y a quelques temps, des pochettes plastiques en collant les lettres avec de la colle en spray. On pouvait voir rapidement les lettres que j’avais mais le GROS problème était de les prendre, la pochette se collait à la feuille, pleine de colle, donc pour aller chercher la lettre tout en bas, galère.

J’ai alors décidé de recycler les pots de Chouchou. Sur une bande de papier, j’ai inscrit toutes les lettres, plusieurs fois s’il le fallait, comme cela dès que je prends des lettres pour écrire un mot, je les raye. Ainsi, je visualise rapidement ce que j’ai.

Les petits pots s’empilent très bien et ne prenne pas énormément de place.

Si vous êtes débutant en scrap, essayez de trouver rapidement de bons rangements. Plus le temps passe, plus on accumule du matériel et moins on est motivé pour classer, organiser et ranger.

Biz et bon dimanche !

Please follow and like us:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook
Twitter
Instagram