Mariage Stef et Steeve

Bonjour tout le monde, je vous présente aujourd’hui une nouvelle page que j’ai envoyée pour participer à un challenge de La Fourmi Créative. Lors de l’envoi de nos créations pour participer à ces challenges nous devons fournir un texte explicatif de la réalisation, je vous partage ce texte.

Sur une page 30×30 Kraft, j’ai collé un carré de papier calque et un carré vert de tissu nid d’abeille (récupéré d’un bouquet de fleurs). J’ai ensuite utilisé 3 morceaux de papiers pour réaliser le fond. Le premier à gauche est une feuille parme imprimée avec des coeurs, j’ai simplement encré les bords avec de l’encre Distress. Le papier de droite est une feuille blanche embossée à froid et encrée avec cette même encre Distress. Et le dernier papier en bas est une feuille blanche où j’ai vaporisé et fais des tâches avec l’encre Izink BAMBOO, j’ai aussi encré les bords avec l’encre Distress. J’ai maté ma photo avec un papier vert.

Sur une feuille blanche, j’ai tamponné en violet le tampon « Photo Polaroid » et sur un papier vert, j’ai tamponné mon titre et la date. J’ai ajouté un embellissement bois « Destination Bonheur » pour cacher le mot « Photo ».

J’ai fais le premier tag avec du papier blanc et un tampon coeur encré en violet. Pour l’autre tag le vert, j’ai utilisé un pochoir Posh de Kesi’Art pour faire les coeurs.

J’ai tamponné « Inoubliables Souvenirs » sur un papier blanc où j’ai encré les bords. J’ai collé les mots « Love » et l’étiquette « Ton sourire ».

Pour finir, j’ai fabriquer cette robe de mariée en plumes c’est-à-dire que j’ai tamponné cette robe sur une feuille blanche et j’ai utilisé des dies plumes pour recouvrir le bas de la robe. J’ai superposé des découpes plumes faite dans du papier violet et du papier calque. Pour le bustier, j’ai tamponné de nouveau le haut de la robe sur le papier vert. J’ai mis de la mousse 3D pour coller le bustier.

J’ai tamponné des plumes sur du papier blanc et j’ai utilisé soit des feutres Graph’it, soit un pinceau à réservoir d’eau avec de l’encre. J’ai aussi tamponné une plume sur le papier vert pour avoir un rappel.

Et j’ai tamponné l’oiseau sur une feuille blanche et je l’ai colorisé avec les feutres Graph’it.

IMG_4753

IMG_4754

IMG_4755

IMG_4756Les résultats sortent aujourd’hui alors croisons les doigts.

Bisous à vous !

Please follow and like us:

One Response

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP2Social Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook
Twitter
Instagram