Fêtes des pères !

Bonjour tout le monde, aujourd’hui je vous présente mes cartes de fêtes des pères. J’ai réalisé 3 cartes ( mon papa, mon beau-père et mon mari ) dans des styles différents. Cette première est partie du tampon carré Artemio qui m’a inspiré ces différents carrés colorés et texturés. Le papier bleu clair est un morceau de papier peint, le bleu foncé a été embossé à froid avec un classeur de gaufrage, le papier vert est un papier de décopatch collé sur un papier blanc, le papier orange est tel quel et le papier rouge à été tamponné. Tout cela donne un ensemble assez harmonieux je trouve.

IMG_2210

IMG_2211

Pour cette carte, je remercie belle-maman pour la planche de tampon ( trouvé chez Noz ) qui m’a inspiré. Sur un papier bleu clair, j’ai utilisé un pochoir Kesi’art avec 2 encres Distress. J’ai tamponné avec de l’encre stazon, j’ai découpé au cutter le mot « Father’s » et pour le mettre en évidence, j’ai mis le tout sur un papier rouge.

IMG_2213

IMG_2214

Pour cette dernière carte, j’ai réalisé cette chemisette en origami en suivant le tuto.

IMG_2219

IMG_2220Merci pour votre visite et à bientôt.

Bisous bisous

2 Responses

  1. La carte pour le plus jeune papa est super originale, mais les 2 autres sont vraiment belles aussi. Elles ont chacune leur style, c’est super ! Quant à découper au cutter le mot « Father » !!! Chapeau !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter0
Instagram0