[Challenge Blog Version Scrap 2018] Défi N°5

« Scraper une réalisation au choix (page, mini ou autre) mettant en valeur votre produit de scrap préféré.
Par exemple : des boutons, du masking tape, des tampons, de l’encre …. »

Si vous me connaissez un peu, vous savez que j’ai du mal à rester dans les clous quand il s’agit de création. Je ne pouvais pas faire une simple page ou même une carte, j’ai donc réalisée un marque page, il n’y a rien d’exceptionnel non plus. Il y a un petit moment que je dois en créer un parce que je perds souvent mon mini bout de papier qui me fait office de marque page.

Je souhaite dire un grand merci à Version Scrap pour ce défi que j’ai adoré faire.

Sur une feuille blanche, spécial mixed media, j’ai tamponné l’attrape-rêves avec l’encre versafine noire. J’ai appliqué de la drawing gum sur les cercles extérieurs et intérieurs de l’attrape-rêve. Je viens d’acheter ce produit qui me fait de l’œil depuis un moment, j’ADORE !

Pour expliquer brièvement la drawing gum, c’est une « peinture » bleue que l’on applique au pinceau sur une zone que l’on souhaite protégée. Ensuite, il suffit de frotter au doigt cette « peinture » pour l’enlever.

J’ai réalisé mon fond grâce aux brushos dilués avec de l’eau et appliqué avec un pinceau. Avec le pinceau, j’ai réalisé les gouttes. J’ai ensuite tamponné des triangles et des chevrons avec des encres Distress.

J’ai enlevé la drawing gum des cercles, que j’ai pu ensuite coloriser avec des brushos dilués avec de l’eau. J’ai tamponné toutes ces plumes sur une autre feuille « mixed media », je les ai aussi colorisé aux brushos, dilué à l’eau, à l’aide d’un pinceau.

J’ai ensuite découpé toutes ces plumes avec une paire de ciseau, un peu minutieux et long. J’ai tracé les ficelles avec un feutre noir et j’ai collé les plumes. Pour un peu de relief, j’ai utilisé les « 3D pearl paint » de chez Action, pour faire des perles.

Pour finir, j’ai tamponné le mot « love » avec la versafine noire et j’ai encré les bords avec des encres Distress.

Je me répète mais j’ai vraiment aimé faire ce marque page, du coup, j’en prépare un pour ma fille et un autre pour mon mari 😀

Je vous dévoile le résultat bientôt !

Bonne semaine au chaud si vous pouvez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com