Bonne fête Maman

Coucou les scrappeuses, j’espère que vous avez passé un bon week-end ensoleillé avec vos mamans. Pour ma part, c’était un week-end parfait avec ma famille et en particulier ma maman et ma fille. Ma fille m’a récité un joli poème pour la première fois, c’était trop mignon.

De mon coté, j’ai réalisé 2 cartes en utilisant les craies pour coloriser mes tampons. Cette technique change des feutres et les couleurs sont vives. Le résultat est vraiment top !

Pour les fraises, j’ai tamponné sur le papier blanc de fond, j’ai utilisé 2 craies pour le vert de fond. J’ai tamponné les fraises sur un autre papier blanc que j’ai colorisé en rouge, j’ai découpé chaque fraise. Et pour finir, j’ai tamponné une nouvelle fois pour faire les tiges et les queues. J’ai assemblé le tout en collant les uns sur les autres pour faire un peu de relief.

Pour les fleurs, j’ai tamponné chaque fleur sur du papier blanc, que j’ai ensuite teinté à la craie en estompant aux tortillons. J’ai ensuite découpé chaque fleur, pour former un bouquet. Celle au premier plan est collé avec de la mousse 3D.

Bisous à vous et bonne semaine.

2 Responses

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back to Top
WP Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
Facebook512
Twitter23
Instagram70